FAQ n°3517, publiée le 05/11/2009
WINDEV, WEBDEV, WINDEV MOBILE
Que faire si le message "mise à jour expirée" apparaît lors de la mise à jour en version 16/17/18 de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile ou WDMsg ?
La mise à jour vers la version 16, 17 ou 18 d'une clé WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile ou WDMsg est possible pendant 3 mois à compter de la date de mise à jour. Passé ce délai, le message "mise à jour expirée" est affiché :
  • par la mise à jour proposée durant l'installation de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile ou WDMsg,
  • par le programme WDMAJCLE.EXE présent sur tous les DVD et pack d'installation.
Pour réactiver la mise à jour, il vous suffit de préciser le numéro de série concerné, ainsi que votre adresse email dans la page suivante de notre site :

http://stg.webdev.info/publicationst_web/fr/miseajourexpiree.awp

Votre demande sera traitée prioritairement.


IMPORTANT : 

Concernant les mises à jour vers la version 19 et suivantes de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile ou WDMsg elles ne sont pas concernées par ce processus. En effet, la mise à jour de clé incluse à partir de la version 19 peut effectuer la transformation de la clé même si une mise à jour intermédiaire acquise n'a pas été appliquée. Par exemple une clé WINDEV 16 pour laquelle les mises à jour 17, 18 et 19 ont été acquises, mais non appliquées, sera automatiquement mise à jour en version 19 ou les suivantes par :
  • l'assistant d'installation de WINDEV 19,
  • le programme WDMAJCLE.EXE inclus avec WINDEV 19 (dossier \Support\Mise à jour clé\ du DVD ou pack téléchargé d'installation).