FAQ n°4408, publiée le 07/12/2011
WINDEV, WEBDEV, WINDEV MOBILE
Que faire si le message "Handle is in invalid state" apparaît en cours de développement sous WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile ?
Le message "Handle is in invalid state" peut apparaître lorsque la version de l'éditeur de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile, n'est pas adaptée à la version du pilote de périphérique "SafeNet" installée. Le message peut donc se produire suite à une mise à jour du pilote "SafeNet" (Windows update...).



Une mise à jour de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile adaptée pilote "SafeNet" le plus récent est disponible, il suffit pour l'obtenir de télécharger puis d'exécuter le pack d'installation pour votre version :
Si le message apparaît avec un éditeur de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile pour lequel aucune mise à jour n'est proposée ci-dessus, c'est que la mise à jour est en cours de préparation par notre équipe Développement. En attendant sa mise en ligne, il suffit de réinstaller le pilote "SafeNet" inclus avec votre version la plus récente. Pour cela, installez à nouveau un des produits, l'assistant d'installation se charge de l'installation du pilote.