FAQ n°8055, publiée le 20/09/2013
WINDEV
Que faire si le message "Les informations de compilation ... ne sont pas complètes" apparaît lors de l'ouverture d'un projet ou d'un exécutable depuis le logiciel "Etats et Requêtes" ?
Le logiciel "Etats et Requêtes" permet à l'utilisateur final d'une application d'ajouter des états, ou de modifier des états existants. Il doit pour cela ouvrir le projet de l'application, ou son exécutable compilé.

Le message :
Les informations de compilation de l'application '<Exécutable>' ne sont pas complètes (CPL003).
Contactez le fournisseur de l'application
Code 3695003 – EL_FATAL - WDBRW.DLL...
apparaît lors de l'ouverture du projet par "Etats et Requêtes", si le projet utilise une fonctionnalité de WINDEV qui n'est pas encore incluse dans le logiciel "Etats et Requêtes".

En version 18, il peut s'agir de l'utilisation des types de variables énumération et/ou combinaison, disponibles sous WINDEV mais pas encore sous "Etats et Requêtes". Pour permettre l'ouverture du projet par "Etats et Requêtes" dans ce cas, il faut donc le modifier afin de supprimer les déclarations utilisant une énumération, ou une combinaison.

Dans les versions précédentes, il peut s'agir d'une version du logiciel "Etats et Requêtes" plus ancienne que la version de WINDEV à l'origine de la compilation. Dans ce cas il suffit de mettre à jour le logiciel  "Etats et Requêtes" sur le poste de l'utilisateur.


Le Groupware utilisateur de la version 18 utilise des énumérations. Si un projet doit utiliser le Groupware utilisateur et être utilisé sous "Etats et Requêtes", le Groupware utilisateur doit donc être configuré en automatique, sans inclure le composant interne WDGPU.