|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°8625, publiée le 27/12/2013 |
WINDEV, WEBDEV, WINDEV MOBILE |
| Que faire si le message "Aucune mise à jour n'est disponible" apparaît lors de la mise à jour d'une clé de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile en version 19 ou 20 ? |
Le message :
Mise à jour de la clé physique Le programme de mise à jour de la clé physique ne peut pas être téléchargé pour la raison suivante : Aucune mise à jour n'est disponible pour ce numéro de série apparaît lors de l'utilisation d'une version de l'utilitaire WDMAJCLE.EXE antérieure à la version 19 ou 20.
La transformation d'une clé/dongle en version 19 ou 20 est possible :
- directement durant l'assistant d'installation de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile,
- à l'aide de l'utilitaire WDMAJCLE.EXE inclus avec la version 19 ou 20. Les versions précédentes de WDMAJCLE.EXE ne permettent pas la mise à jour en version 19 ou 20.
L'utilitaire WDMAJCLE.EXE en version 19 ou 20 se trouve dans le dossier \Support\Mise à jour Clé\ :
- des DVD de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile,
- lors d'une installation par téléchargement, dans le dossier décompressé. Par exemple c:\WinDev 20 – Installation, ou c:\WebDev 20 – Installation...
|
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2018. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|