FAQ n°8625, publiée le 27/12/2013
WINDEV, WEBDEV, WINDEV MOBILE
Que faire si le message "Aucune mise à jour n'est disponible" apparaît lors de la mise à jour d'une clé de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile en version 19 ou 20 ?

Le message :

Mise à jour de la clé physique 

Le programme de mise à jour de la clé physique ne peut pas être téléchargé pour la raison suivante : Aucune mise à jour n'est disponible pour ce numéro de série


apparaît lors de l'utilisation d'une version de l'utilitaire WDMAJCLE.EXE antérieure à la version 19 ou 20.

La transformation d'une clé/dongle en version 19 ou 20 est possible :

  • directement durant l'assistant d'installation de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile,
  • à l'aide de l'utilitaire WDMAJCLE.EXE inclus avec la version 19 ou 20. Les versions précédentes de WDMAJCLE.EXE ne permettent pas la mise à jour en version 19 ou 20.

L'utilitaire WDMAJCLE.EXE en version 19
 ou 20 se trouve dans le dossier \Support\Mise à jour Clé\ :
  • des DVD de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile,
  • lors d'une installation par téléchargement, dans le dossier décompressé. Par exemple c:\WinDev 20 – Installation, ou c:\WebDev 20 – Installation...