|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°1359, publiée le 19/09/2000 |
| J'ai testé une installation WebDev sur la machine sur laquelle le projet a été développé. L'installation a bien fonctionné, mais mon projet ne fonctionne plus en test sous WebDev. Que faire? |
Il ne faut pas tester une installation client sur le poste de développement WebDev où le projet a été créé. En effet, cette installation modifie des informations de la base de registre concernant le projet. Pour revenir à une situation normale, procédez ainsi :
1. Lancez l'adminstrateur de WebDev 2. Dans l'onglet "Applications", sélectionnez la ligne correspondant à votre projet, et cliquez sur le bouton [Supprimer] 3. Quitter l'administrateur. 4. Lancez un GO du projet.
La base de registre est maintenant à nouveau correcte ! |
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2024. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|