Lorsqu'un projet est synchronisé avec le GDS, l'utilisation de la popup "GDS : Une nouvelle version est disponible dans la base" pour récupérer la mise à jour d'un élément ouvert peut omettre la récupération du projet (fichier .WDP).
Seule la récupération par cette popup d'un élément ouvert est concernée. Lorsque la récupération de tous les éléments modifiés est faite globalement depuis le volet "GDS" du ruban, ou le tableau de bord du projet, alors le projet (fichier .WDP) est toujours récupéré.
Le cas particulier exact est le suivant : - La copie locale d'un projet doit récupérer depuis la base GDS une mise à jour du projet et d'un élément (fenêtre, page, état...),
- ET cet élément est ouvert dans l'éditeur,
- ET la récupération des modifications de l'élément est faite à partir de la popup de l'élément ouvert,
- Alors dans ce cas, l'élément modifié dans le GDS est récupéré par la popup, mais si ensuite on demande la synchronise des autres éléments modifiés le projet (fichier .WDP) n'est pas récupéré.
Une mise à jour du GDS est disponible et permet d'avoir la synchronisation du projet y compris dans ce cas particulier d'une récupération préalable d'un élément ouvert par sa popup. Cette mise à jour est intégrée :
- dans une mise à jour pour la version 28 "Update 4" (280094s) :
- accéder aux ressources pratiques,
https://pcsoft.fr/st/nouveautes-st.html
- suivre le lien "Liste des modules correctifs disponibles de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile",
- dans la section "version 28" demander la mise à jour du GDS correspondant à l'incident 690 512.
|