FAQ n°25561, publiée le 17/09/2024
Comment envoyer une requête au support technique avec un numéro de série valide, depuis une ancienne version utilisée avec un abonnement à une offre SaaS ?
L'assistant pour envoyer une requête au Support Technique Gratuit depuis une ancienne version de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile sans clé physique (dongle), donc avec un abonnement à une offre SaaS, peut refuser un numéro de série et afficher le message "Vous devez saisir un numéro de série valide" :



Ce message est affiché si l'assistant "RequêteAuST.exe" utilisé est dans une version trop ancienne pour connaître le numéro de série des licences obtenues par un abonnement à une offre SaaS.

Afin d'envoyer la demande, les solutions suivantes sont disponibles : 
  • envoyer la demande par le bouton le choix "Requête au support technique" du bouton "Aide" du volet Accueil de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile 2024,
  • ou utiliser l'utilitaire TechSupportRequest.exe proposé dans le pack WD300PACKTSREQ.exe disponible en téléchargement :
    https://pcsoft.fr/st/telec/RequeteAuST.htm