|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°25561, publiée le 17/09/2024 |
| Comment envoyer une requête au support technique avec un numéro de série valide, depuis une ancienne version utilisée avec un abonnement à une offre SaaS ? |
Ce message est affiché si l'assistant "RequêteAuST.exe" utilisé est dans une version trop ancienne pour connaître le numéro de série des licences obtenues par un abonnement à une offre SaaS.
Afin d'envoyer la demande, les solutions suivantes sont disponibles : - envoyer la demande par le bouton le choix "Requête au support technique" du bouton "Aide" du volet Accueil de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile 2024,
- ou utiliser l'utilitaire TechSupportRequest.exe proposé dans le pack WD300PACKTSREQ.exe disponible en téléchargement :
https://pcsoft.fr/st/telec/RequeteAuST.htm
|
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2024. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|