|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°26119, publiée le 02/10/2024, mise à jour le 17/12/2024 |
| Dans quel cas le lancement de WINDEV SaaS échoue avec le message "la protection électronique n'a pas été reconnue" ? |
Les versions de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile utilisables avec un compte PC SOFT associé à une offre SaaS, sont à installer à partir du portail de l'abonnement :
Exemple pour utiliser une version 28 avec une offre SaaS :
Informations utiles sur le sujet :
- Les versions disponibles à partir de ce portail, sont strictement identiques aux versions qui ont pu être téléchargées à partir de l'espace téléchargement public, ou l'espace téléchargement privé. Elles possèdent le même numéro de version interne. Ces versions sont uniquement complétées de la fenêtre de connexion au compte PC SOFT :
- Toutes les versions à partir de la version 24 peuvent être utilisées avec un abonnement SaaS.
- Le lancement d'une version indique "la protection électronique n'a pas été reconnue" si :
- la version lancée n'a pas été installée depuis le portail de l'abonnement,
- ou le raccourci utilisé ne désigne par l'exécutable \Programmes\WinDev64A.exe ou \Programs\WinDev64A.exe.
- Les modules correctifs proposés dans les ressources pratiques pour les anciennes versions, s'appliquent également si besoin aux versions installées à partir du portail de l'abonnement.
|
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2024. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|