|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°3018, publiée le 23/05/2005 |
| Sur des machines équipées de processeurs récents, si l'installation d'une application WINDEV échoue, que faire ? (concerne les versions 90028 ou inférieures) |
Si l'installation sur une machine équipée d'un processeur récent(*) échoue, il suffit de modifier quelques paramètres. Sous Windows : - ouvrir le "Panneau de configuration", - sélectionner l'icône "Système", - sélectionner l'onglet "Avancé", - dans le cadre "Performance", cliquer sur "Paramètres", - dans l'onglet "Prévention de l’exécution des données", cocher l’option suivante "Activer la prévention d’exécution des données pour les programmes et les services Windows uniquement".
Notez que ce réglage est nécessaire pour les applications WINDEV créées avec des versions inférieures à la version 01-90033.
(*) processeurs pouvant nécessiter ce réglage : P4 660, 650, 640, 630, 570J, 560J, 550J, 540J, 530J, 520J, 840 P4EE Pentium M 770, 765, 760, 758, 755, 753, 750, 745, 740, 738, 735, 733, 730, 725, 723, 718, 715, 713 Famille Xeon AMD 64 bits |
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2024. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|