|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°3320, publiée le 11/04/2007, mise à jour le 09/11/2023 |
| Que faire si un message "l'archive n'existe pas" apparaît lors de l'installation d'une ancienne version de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV MOBILE depuis un DVD ou une image ISO d'un DVD ? |
L'installation d'une ancienne version de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile antérieure à la 17 peut échouer avec le message suivant :
Une erreur interne à WDSetup est intervenue. Traitement : Méthode bDeserialiseExemple Ligne :54 Message d'erreur :L'archive n'existe pas.
Afin de permettre l'installation, la solution suivante doit être appliquée : - copier les fichiers INSTALL.* et le sous répertoire \INSTALL\ du DVD, ou de l'image ISO du DVD, dans un dossier temporaire d'un disque local,
- lancer le programme INSTALL.EXE depuis cet emplacement local.
|
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2024. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|