|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°3367, publiée le 18/10/2007 |
| Que faire à l'installation de WINDEV Express si le message "Le document n'a pas été ouvert ..." s'affiche lors de l'activation ? |
L'activation de WINDEV Express se fait en remplissant un formulaire sur notre site. Ce message apparaît si les options de sécurité de votre poste bloquent l'ouverture du navigateur Web.
Dans ce cas, il vous suffit de lancer votre navigateur et d'aller sur la page suivante de notre site pour obtenir votre clé d'activation : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/demande/version-express.htm
|
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2024. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|