|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°3381, publiée le 23/11/2007 |
| Que faire si la consultation de l'aide provoque un téléchargement au lieu d'afficher l'information ? |
La consultation de l'aide peut proposer de télécharger un fichier XML, suivant la configuration des extensions de l'Explorateur.
Dans pareil cas, pour rétablir l'affichage correct des pages, effectuez les opérations suivantes sous Windows XP : - ouvrir le "Poste de travail", - menu "Outils ... Options des dossiers", - volet "Types des fichiers", - sélectionner l'extension XML dans la liste, - utiliser le bouton "Modifier" pour sélectionner "Internet Explorer".
Sous Windows Vista : - ouvrir le "Panneau de configuration", - sélectionner "Programmes par défaut", - puis "Définir les associations", - sélectionner l'extension XML dans la liste, - utiliser le bouton "Modifier" pour sélectionner "Internet Explorer".
Une mise à jour de Windows peut également être requise :
http://faq.pcsoft.fr/read.awp?id=3122
|
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2024. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|