|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°3517, publiée le 05/11/2009 |
| Que faire si le message "mise à jour expirée" apparaît lors de la mise à jour en version 16/17/18 de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile ou WDMsg ? |
La mise à jour vers la version 16, 17 ou 18 d'une clé WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile ou WDMsg est possible pendant 3 mois à compter de la date de mise à jour. Passé ce délai, le message "mise à jour expirée" est affiché :- par la mise à jour proposée durant l'installation de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile ou WDMsg,
- par le programme WDDONGLEUPDATE.EXE (anciennement WDMAJCLE.EXE) présent sur tous les DVD et pack d'installation.
IMPORTANT :
Concernant les mises à jour vers la version 19 et suivantes de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile ou WDMsg elles ne sont pas concernées par ce processus. En effet, la mise à jour de clé incluse à partir de la version 19 peut effectuer la transformation de la clé même si une mise à jour intermédiaire acquise n'a pas été appliquée. Par exemple une clé WINDEV 16 pour laquelle les mises à jour 17, 18 et 19 ont été acquises, mais non appliquées, sera automatiquement mise à jour en version 19 ou les suivantes par : |
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2024. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|