FAQ n°8625, publiée le 27/12/2013
Que faire si le message "Aucune mise à jour n'est disponible" apparaît lors de la mise à jour d'une clé d'une version antérieure à la 19 ?

Lors de la mise à jour d'une clé / dongle de protection de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile en version antérieure à la 19, le message suivant peut être affiché : 

Mise à jour de la clé physique 
Aucune mise à jour n'est disponible pour ce numéro de série


Ce message apparaît si la version de l'utilitaire WDMAJCLE.EXE utilisé pour effectuer la mise à jour est trop ancienne.


Par exemple pour effectuer une mise à jour d'une version : 

  • 16 à 17,
  • ou 15 à 24
  • ou 23 à 24

Afin de permettre la mise à jour de la clé, il suffit d'utiliser à la place de l'ancien WDMAJCLE.EXE, l'application de mise à jour actuelle WDDONGLEUPDATE.EXE : 


https://package.windev.com/pack/addons/wddongleupdate/wddongleupdate.exe