|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°8625, publiée le 27/12/2013 |
| Que faire si le message "Aucune mise à jour n'est disponible" apparaît lors de la mise à jour d'une clé d'une version antérieure à la 19 ? |
Lors de la mise à jour d'une clé / dongle de protection de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile en version antérieure à la 19, le message suivant peut être affiché :
Mise à jour de la clé physique Aucune mise à jour n'est disponible pour ce numéro de série
Ce message apparaît si la version de l'utilitaire WDMAJCLE.EXE utilisé pour effectuer la mise à jour est trop ancienne. Par exemple pour effectuer une mise à jour d'une version : 16 à 17, ou 15 à 24 ou 23 à 24
Il faut dans tous ces exemples une version 19 au minimum de WDMAJCLE.EXE.
L'utilitaire WDMAJCLE.EXE se trouve :
- dans le dossier \Support\Mise à jour Clé\ des DVD de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 19 et suivantes,
- lors d'une installation par téléchargement, dans le dossier décompressé. Par exemple c:\WinDev – Installation,
- dans le dossier \Programmes\ dans lequel sont installés WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile,
- en téléchargement dans sa dernière version :
https://package.windev.com/pack/addons/WDMAJCLE/WDMAJCLE.exe
|
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2023. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|