FAQ n°8625, publiée le 27/12/2013
Que faire si le message "Aucune mise à jour n'est disponible" apparaît lors de la mise à jour d'une clé d'une version antérieure à la 19 ?

Lors de la mise à jour d'une clé / dongle de protection de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile en version antérieure à la 19, le message suivant peut être affiché : 

Mise à jour de la clé physique 
Aucune mise à jour n'est disponible pour ce numéro de série

Ce message apparaît si la version de l'utilitaire WDMAJCLE.EXE utilisé pour effectuer la mise à jour est trop ancienne.

Par exemple pour effectuer une mise à jour d'une version : 

  • 16 à 17,
  • ou 15 à 24
  • ou 23 à 24

Il faut dans tous ces exemples une version 19 au minimum de WDMAJCLE.EXE. 

L'utilitaire WDMAJCLE.EXE se trouve :

  • dans le dossier \Support\Mise à jour Clé\ des DVD de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 19 et suivantes,
  • lors d'une installation par téléchargement, dans le dossier décompressé. Par exemple c:\WinDev – Installation,
  • dans le dossier \Programmes\ dans lequel sont installés WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile,

  • en téléchargement dans sa dernière version :
    https://package.windev.com/pack/addons/WDMAJCLE/WDMAJCLE.exe