|
FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
|
| |
|
| | |
FAQ n°9429, publiée le 16/07/2014, mise à jour le 25/07/2014 |
| Que faire si l'ouverture d'un projet depuis le GDS ne va pas à son terme ou indique "Le projet n'existe pas..." ? |
L'ouverture d'un projet depuis le GDS peut être interrompue : - sans message et ne pas aller à son terme,
- ou en donnant le message "Le projet <nom-projet> est lié au GDS dans le répertoire distant (...), Ce répertoire n'est plus accessible".
Il se peut également que la réintégration d'un élément échoue en provoquant un arrêt de l'éditeur.
Ce résultat peut se produire dans deux cas précis : - l'éditeur de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile effectuant l'ouverture est en version 190056s ou supérieure, ET le moteur HFSQL Client/Serveur qui héberge la base GDS est dans une version antérieure (1).
- ou le mot de passe de l'utilisateur des centres de contrôle donné au lancement de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile, n'est pas identique à celui de l'utilisateur du moteur HFSQL Client/Serveur qui héberge la base du GDS.
Afin de permettre l'ouverture du projet dans les deux cas de figure, voici les actions à effectuer :
|
| |
| | | | | | Les informations contenues dans ce document sont fournies par PC SOFT et ne peuvent être utilisées, reproduites ou diffusées sans l'accord écrit de PC SOFT. Malgré le soin apporté aux réponses, PC SOFT n'est PAS responsable des résultats de la mise en œuvre des réponses apportées. © PC SOFT 2004-2024. |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
|