FAQ n°3381, publiée le 23/11/2007
WINDEV, WEBDEV, WINDEV MOBILE
Que faire si la consultation de l'aide provoque un téléchargement au lieu d'afficher l'information ?
La consultation de l'aide peut proposer de télécharger un fichier XML, suivant la configuration des extensions de l'Explorateur.

Dans pareil cas, pour rétablir l'affichage correct des pages, effectuez les opérations suivantes sous Windows XP :
- ouvrir le "Poste de travail",
- menu "Outils ... Options des dossiers",
- volet "Types des fichiers",
- sélectionner l'extension XML dans la liste,
- utiliser le bouton "Modifier" pour sélectionner "Internet Explorer".

Sous Windows Vista :
- ouvrir le "Panneau de configuration",
- sélectionner "Programmes par défaut",
- puis "Définir les associations",
- sélectionner l'extension XML dans la liste,
- utiliser le bouton "Modifier" pour sélectionner "Internet Explorer".

Une mise à jour de Windows peut également être requise :

http://faq.pcsoft.fr/read.awp?id=3122