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FAQ DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE |
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FAQ n°10125, publiée le 01/01/2000 |
| Comment obtenir les informations de diagnostiques relatives au pilote logiciel d'accès à la clé de protection de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile et WDMSG ? |
Un pilote (driver) est nécessaire pour la reconnaissance de la clé (dongle) utilisée par WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile ou WDMSG.
En cas d'échec de reconnaissance de la clé malgré une installation de son pilote ( FAQ 3519), et de son serveur de clé pour une clé serveur ( FAQ 3067), voici le mode opératoire permettant d'obtenir les informations à communiquer au Support Technique Gratuit :
- ouvrir un navigateur,
- copier l'url suivante dans la barre d'adresse (ou suivre le lien depuis le poste ayant la clé) :
- utiliser la fonction enregistrer sous du navigateur :
- renouveler l'opération avec la page : http://localhost:1947/_int_/devices.html
- joindre les fichiers html obtenus au Support Technique Gratuit, en réponse au message incluant le lien vers cette FAQ, ou par le choix "Requête au support technique" du bouton "Aide" du volet "Accueil" du ruban de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile.
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